Témoignages
Signer
Daniel Dauvillée 14 oct. 2017
    Etant client deux fois de suite de cette entreprise et ayant pu éprouver son sérieux et son professionnalisme,je ne peux que la recommander pour ceux qui veulent faire des cadeaux originaux....carillonnant et durables!
lucas gadoin 31 août 2017
    Un très très grand merci a la fonderie paccard et a leurs personnels ils mon fait une très belle cloche de 7.5 cm de diametre chantant un sol7 qui pote mon nom Lucas elle sonnent a la volée et en tintements car je suis un grand passionner de cloches et j'ai fait seul son équipement quelques mois après je leurs est commander une cloche de 10 cm de diametre c'est un do7 je l'ai aussi équiper seul elles sont maintenant sur un jolie beffrois fait main pour sonner le plus longtemps possible .
je vous recommande vivement paccard .
merci merci paccard .
Claudine CHEVERRY 25 mai 2017
    Un grand merci pour votre professionnalisme (accueil, délais respectés)et cette belle réalisation(cloche miniature 7,5 cm finition brossée).
Rémi Tropé 14 avril 2017
    Suite à la commande d'une cloche de chapelle que j'ai faite à la fonderie Paccard à la Noël 2016, j'ai reçu pour les fêtes de Pâques 2017 une cloche de 50 cm de diamètre, montée sur son beffroi : un travail d'une beauté saisissante ! Quand à la sonorité de la cloche elle est tout simplement divine ! Je remercie le Maître fondeur et toutes les équipes Paccard qui ont mis tout leur savoir faire dans la création de cette cloche unique, et je remercie Mr Leroux pour ses conseils, le suivi de la commande et son accompagnement dans l'élaboration de ce projet, désormais réalisé.
Thomas BALLET BAZ 20 déc. 2016
    Bonjour,

Nous avons bien reçu la cloche et nous sommes très satisfaits du produit.
Nous sommes certains qu'elle fera très plaisir aux personnes à qui elle est destinée.

Encore merci pour le soin apporté à la conception et réalisation de ce bel objet.

Thomas BALLET BAZ
Pascal Cardon 17 déc. 2016
    Bonjour,

Colis reçu, cloche superbe bravo et merci !!!
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement
Pascal Cardon