Le suivi de vos commandes
L'achat de petites cloches
Les petites cloches que nous proposons sur le site sont en vente à la boutique du Musée de la Cloche Paccard qui jouxte la Fonderie.
Nous devons uniquement réaliser le colis et vous l'affranchir. C'est ce que nous réalisons dès que nous vous accusons réception de la commande dans un délai d'un à deux jour.

Le colis est envoyé par colissimo et nous vous communiquons par émail le numéro de suivi de manière à pouvoir suivre le colis sur le site www.colissimo.fr. Délai donné par la Poste : 48h.

En cas de retard imprévu dans le traitement de votre commande, nous vous contacterons par émail ou par téléphone.
Votre commande d'une clarine personnalisée
Dés que nous vous accusons réception de votre commande, nous la transmettons aux Fondeurs. Si nous avons besoin d'un complément d'information, au sujet de l'inscription, nous reprenons contact avec vous par émail ou téléphone.

Le délai de production d'une cloche en bronze de bétail personnalisée est de 4 à 5 semaines. Dés que la cloche est prête , elle vous est adressée par colissimo à l'adresse de livraison mentionnée sur la commande.

En cas d'impératif : date d'anniversaire ou autre, nous ferons le maximum avec les Fondeurs pour vous donner satisfaction.
Commande d'une cloche de porte Ø10cm
La Fonderie Paccard coule les cloches de ce diamètre ( 10cm) , moulées à l'unité, par petites séries. Suivant votre commande , les Fondeurs réalisent la finition demandée et ajuste la monture (équipement demandé).
Cette opération peut être effectuée rapidement ou sous 8 jours.

La cloche vous est ensuite envoyée par colissimo.

En cas de perturbation dans le traitement de ces commandes liée, généralement, à la mobilisation de l'équipe de Fonderie pour des cloches importantes, nous vous avertirons par email.