Vous êtes une collectivité publique ?

Nous acceptons les mandats administratifs

Campanuna Sarl, filiale de la Fonderie de cloches Paccard, répond aux demandes de collectivités locales pour les cloches de moins de 50Kg ou pour les petites cloches.

Dans ce cadre, nous acceptons les paiements par virement administratif. Nous transmettons un RIB de la société lors de la demande ou avec la facture.

Nous respectons les procédures propres pour chaque établissement public, avec l’émission d'un devis quand cela est demandé.
Nous répondons également aux demandes de devis dans le cas des marchés négociés.

Vous trouverez sur ce site une page de présentation de cloches de cimetière réalisées pour la ville de Puteaux

Comment procéder ?

Par expérience, voici les différentes manières de procéder :

1) Pour les petites cloches, la collectivité publique établit généralement un bon de commande à partir des éléments consultables sur le site Internet (prix des articles , frais de port). Les prix affichés sur le site sont des prix TTC. Le bon de commande nous est ensuite adressé par mail ( fichier Pdf) ou par télécopie au n° 04 50 52 45 06

2) Si vous souhaitez un devis, la manière la plus simple de procéder est de passer une commande par le site Internet en choisissant à la fin de commande le mode de paiement par virement. L'ensemble des éléments saisis nous permettent d'établir un devis conforme à la demande et avec les bonnes coordonnées.

La commande passée ne sera réellement prise en compte que dans le cas de l'obtention de l'accord par l'autorité administrative ou par la réception d'un bon de commande. En absence de cette confirmation, la commande ayant permis d'établir le devis sera classée : "sans suite".