Err

Cloche de porte en bronze avec une monture oscillante>

Une monture en aciez inoxydable pour nos cloches de porte

cloche en bronze a onstaller au portail et de bonne sonorité_en_bronze
Pour nos deux modèles de cloche, de diamètre 100mm ou 127mm, nous avons élaboré spécialement une même applique en acier inoxydable.   Elle est de type "oscillante" par le fait que la cloche va osciller sur son axe de droite à gauche ( ou vice versa), quand vous aller tirer sur la chainette en inox.

Les vis pour la fixation dans le mur sont également en acier inoxydable ainsi que la chaînette qui peut-être placée soit à droite ou à gauche. De petits palier facilitent la rotation de la cloche sur son axe, sans frottement.  Le battant de la cloche est en bronze.
cloche de portail en bronze avec son applique en acier inoxydable

Monture en acier inoxydable cloche de porte oscillante/h2>

cloche de porte en bronze avec sa monture oscillante en acier inoxydablecloche de portail en bronze avec sa montuie en acier inoxydablecloche de porte en bronze avec son applique en acier inoxydable
Montage de la cloche à votre porte ou portail
Pour installer la cloche, vous aurez de faire deux trous avec une perceuse . Nous vous ournisson avec la cloche : 2 chevilles , 2 vis Penture inox Ø6mm  et la clé mâle pour serrer ces vis à empreinte TORX.

Une chaînette inox de 0,5m vous est fournie, vous pouvez indifféremment la placer à droite ou à gauche grâce à l’anneau en inox.
fixation patr vis a empreinte TORX pour limiter le vol de la cloche
Fabriquée par la Fonderie de cloches Paccard située au bord du lac d' Annecy (France)
Marque Paccard apposée sur une petite cloche en bronze
La marque Paccard apposée sur la cloche de la fonderie vous apporte la garantie suivante :
-      une cloche fabriquée dans un véritable bronze de cloche appelé airain. Cet alliage de cuivre (78%) et d’étain (22%),confère à la cloche une exceptionnelle qualité sonore, ainsi qu’une très belle finition.
-     Un équipement conçu et étudié pour mettre en valeur et faciliter la sonnerie de votre cloche. L’utilisation systématique de matériaux de premier choix – acier inoxydable pour la monture, garantissant l’excellence pérennité de votre cloche et de son équipement.
-     Tous les équipements nécessitant une fixation sont livrés avec les vis inox et chevilles permettant sa fixation.